28 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
spot_img

26ème édition de Beautyworld Middle East à DUBAÏ

Un autre grand coup que va marquer Messe Frankfurt, aux émirats arabes unis. Il s’agit de la 26ème édition du salon international pour l’industrie de la beauté, dénommé Beautyworld Middle East.

L’industrie de la beauté depuis 25 années, se réunit au moyen orient pour échanger des innovations et des tendances du marché. Du 31 octobre au 2 novembre 2022, le World Trade Centre de la ville de Dubaï accueillera cet événement important.

Beautyworld middle East ou encore Beautyworld moyen orient est une plateforme qui réunit différents acteurs des secteurs de la cosmétique, du bien-être et du spa.

Une série d’activités meuble ce salon. Au nombre de celles-ci, des conférences qui sont initiées dans le but d’inviter chacun des acteurs à partager leurs expériences. C’est l’endroit idéal pour nombre d’entre eux de présenter le résultat de leurs recherches.

A lire aussi: COTE D’IVOIRE : MISS MATHEMATIQUE 2022

A ce salon donc, les participants auront droit à la présentation des dernières tendances en matière de parfumerie, de produits de beauté et de soins. A l’ère des TIC, aucun secteur n’est épargné.

A travers sa lucarne Beauty Tech, beautyworld met en exergue les dernières avancées technologiques appliquées à la beauté. Ainsi pour l’édition précédente, les participants ont pu découvrir des appareils de soins personnalisés (pods), des techniques de soins de la peau basées sur l’intelligence artificielle, des analyseurs de soins capillaires (peignes intelligents) et même des miroirs virtuels. De quoi faire languir. Cette édition s’annonce plus attrayante avec son lot de surprises.

L’édition 2021 a réuni 891 exposants venus de 53 pays avec 17 pavillons de pays dédiés. C’était également plus de 31400 visiteurs de plus de 100 pays. Comme pour dire que ce salon draine énormément de monde !

Abidjan Planet

Redacteurplanet
Author: Redacteurplanet

ARTICLES RECENTS DE LA CATEGORIE

Recevoir le magazine

* requis
spot_img

ARTICLES RECENTS

spot_img