27 C
Abidjan
mercredi, octobre 27, 2021
spot_img

Ces marques de la rentrée 2021

Oui nous sommes à la rentrée, bien des marques nous ont marqué et nous ont donné envie de porter du beaux du chic sans limite. Faisons juste un petit tour d’horizon de ces brands d’exception.

Rocard YAPO

Des T au design il n’y a qu’un pas… Rocard YAPO fait office de coup de cœur pour cette rentrée… Ayant marqué la période de l’été grâce à son style frais et décalé, il sera assurément l’un des créateurs du moment pour cette nouvelle rentrée… Habillant l’homme comme jamais, il réussit sans arrêt à nous émerveiller et nous prouver qu’il est capable de mieux à chaque fois.

Bassory The BRAND

Nouvelle venue dans le domaine de la mode, Bassory The brand est la marque qui a réussi à travailler le tissu traditionnel du nord de la Côte d’Ivoire comme jamais. A la fois chic et sobre cette signature créée donne envie aux hommes de porter «la culture nationale » tout en gardant une touche de sobriété qui plait.

Amara Kone Le Comeback

Chouchou de ces dames, comme c’est le cas pour son frère Zak, Amara a marqué une génération de cliente éternellement satisfaite par son envie de se dépasser et montrer le meilleur du glamour. Après un moment de pause, il revient avec des looks revisités et dans l’air du tout qui je suis sure vous feront énormément plaisir pour cette rentrée.

METYS DIANA GADIÉ

Femme de poigne et créatrice chevronnée, Diana officie par sa volonté de fer qui lui donne toujours envie d’être au top du prêt-à-porter made in Côte d’Ivoire. De collection en collection elle continue de surprendre et mettre tout le monde d’accord tant son esprit créatif ne tarit pas. Oui cette rentrée 2021 se passera aussi avec elle je ne peux que vous l’assurer.

Hermann Djea
Author: Hermann Djea

05314849

ARTICLES RECENTS DE LA CATEGORIE

PARTAGER L' ARTICLE

spot_img

ARTICLES RECENTS

spot_img