27 C
Abidjan
mercredi, octobre 27, 2021
spot_img

Don Rodrigue Couture célèbre ses dix ans avec Révolution

Le créateur de mode ivoirien Yao Rodrigue Kouamé de la maison Don Rodrigue Couture a organisé le samedi 11 septembre au Radisson Blu Hôtel Abidjan Airport un défilé de mode dénommé «Révolution» pour célébrer ses dix ans de carrière.

Un défilé exclusivement Don Rodrigue Couture.

Ce fut une soirée haute en couleur et riche en créations uniques qui a permis au public abidjanais de découvrir les nouveautés du patrimoine esthétique de Don Rodrigue Couture. Robes de galas, robes de soirées, robes de mariées ou encore tenues de ville  haut de gamme, les femmes en ont eu pour leur gout. Au total quatre (4) collections dames de huit (8) pièces chacune soigneusement pensée pour magnifier la femme ont été présentées aux amoureux de la mode ivoirienne.

D’ordinaire très féminin dans ses créations, Don Rodrigue n’a pas voulu laisser la gent masculine en marge de sa célébration, le créateur est allé au-delà des idées reçues.  Il a fait découvrir à cette soirée la ligne de sa maison de couture dédiée aux hommes avec une collection spéciale de dix (10) pièces pour leur permettre de se vêtir eux aussi avec du Don Rodrigue.

A côté de la présentation de son riche catalogue de pièces uniques de la nouvelle collection, le styliste a remis solennellement des certificats de fin de formation à douze (12) créateurs qu’il a formés dans son atelier de couture durant (6) ans. Depuis sa tendre enfance, la mode est la passion de Rodrigue Yao Kouamé. Que de chemin parcouru. Au fil des ans, il a gravi les marches et possède aujourd’hui une marque qui fait bouger les lignes dans la sphère très convoitée des grands créateurs en Afrique.

Hermann Djea
Author: Hermann Djea

05314849

ARTICLES RECENTS DE LA CATEGORIE

PARTAGER L' ARTICLE

spot_img

ARTICLES RECENTS

spot_img