27 C
Abidjan
mercredi, octobre 27, 2021
spot_img

House of Gucci

Le film « House of Gucci », avec Lady Gaga et Adam Driver, est attendu pour la fin du mois de novembre sur les écrans. Après la sortie de sa bande-annonce, « House of Gucci » se dévoile un peu plus avec une nouvelle affiche.

Postée sur le compte Instagram de Lady Gaga, on y découvre les cinq personnages principaux côte à côte. Lady Gaga (Patrizia Reggiani) est au centre de l’image entourée d’Adam Driver (Maurizio Gucci) et Jeremy Irons (Rodolfo Gucci) sur sa gauche et d’Al Pacino (Aldo Gucci) et de Jared Leto (Paolo Gucci), sur sa droite. Avec ses cheveux gris et sa calvitie, l’acteur est totalement métamorphosé. En légende de la photo, Lady Gaga écrit : « Ce Thanksgiving, rejoignez la famille. »

Création, héritage, pouvoir, infidélité… House of Gucci promet de lever le voile sur trente ans d’affaires familiales secrètes d’une des maisons de mode les plus mythiques et sulfureuses d’Italie. Pour sa reconstitution des faits, Ridley Scott suivra tout particulièrement l’histoire vraie de Patrizia Reggiano, reconnue coupable du meurtre de son ex-mari Maurizio Gucci. Roberto Bentivegna prend la tête du scénario en se basant sur le livre de Sara Gay Forden paru en 2001 : La Saga Gucci – Du luxe au meurtre. De la création à la guerre boursière. Ridley Scott produit son film avec sa femme Giannina Scott, Scott Free Productions ainsi que Kevin Walsh.

Un casting en or.
Redacteurplanet
Author: Redacteurplanet

ARTICLES RECENTS DE LA CATEGORIE

PARTAGER L' ARTICLE

spot_img

ARTICLES RECENTS

spot_img