28 C
Abidjan
samedi, novembre 27, 2021
spot_img

Mode – L’AFWA cadeaute Pathé’O

Son talent ne finira pas d’être reconnu. En témoigne le geste posé par l’Association des Fashions week d’Afrique (AFWA) à l’endroit de Pathé’O.

Une fois encore, l’icône de la mode africaine Pathé’O a été honoré. C’est d’ailleurs par une standing Ovation qu’il a été accueilli sur le T de la 15ème édition du festival Afrikfashion show. Un hommage que lui rend bien le continent et la Côte d’Ivoire en particulier. A cette soirée, c’est les mains chargées que le doyen de la mode comme certains aiment l’appeler est reparti.

Il a reçu une statue de bronze en forme d’éléphant. Un cadeau que lui ont remis au nom de l’AFWA, l’initiatrice de l’événement Isabelle Anoh et les Ministres Kandia Camara des Affaires Étrangères, Siandou Fofana du Tourisme et des loisirs, Felix Anoblé  de la Promotion des PME de l’Artisanat et de Transformation du Secteur Informel.

Un présent qui est la reconnaissance d’un travail bien fait. Pathé’O est reconnu pour ses tenues en tissu bariolé ou en lin. En témoigne la collection Blanche qu’il a présenté lors de cette édition de Afrikfashion show.

Rappelons qu’au mois de Mai dernier, le doyen Pathé’o a entamé la célébration de ses 50 ans de carrière dans la mode. Une célébration qu’il a décidé d’étaler sur plusieurs mois et à différents endroits. Cette cérémonie consacrait également l’inauguration de la Maison Pathé’O.

Hermann Djea
Author: Hermann Djea

05314849

ARTICLES RECENTS DE LA CATEGORIE

PARTAGER L' ARTICLE

spot_img

ARTICLES RECENTS

spot_img