28 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
spot_img

Le Canon R Tour à Abidjan avec 4 nouveaux produits

Après Le Kenya, l’Égypte et le Nigeria, la caravane Canon R-Tour lancée à Casablanca au Maroc a posé ses valises à Abidjan. Au cours d’une conférence de presse le mardi 4 octobre 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire, canon a dévoilé 4 nouveaux produits de sa gamme EOS R.

Les quatre produits présentés: ES R3, EOS R5C, EOSR7 et EOSR10.
Les quatre produits présentés: ES R3, EOS R5C, EOSR7 et EOSR10.

Canon, le leader technologique dans l’offre de produits photographique et vidéographique a dévoilé au public ivoirien les nouveaux produits de sa gamme l’EOS R. Il s’agit d’une série de quatre appareils révolutionnaires que sont ES R3, EOS R5C, EOSR7 et EOSR10 intégrant un système hybride de captation d’images ultra nettes.

L’EOS R3 de Canon, un appareil professionnel irréprochable. Sa forme s’inspire de celle de des appareils photo de la série EOS-1DX.

La gamme EOS R est un combiné d’appareils sophistiqués de classe mondiale disposant entre autres de capteurs plein format 8k ou APS-C 32,5 millions de pixels et un autofocus CMOS Dual Pixel ou AF II avec une mise au point de basse lumière allant jusqu’à -5 IL. Ils intègrent aussi le cinéma Raw Light et une stabilisation d’image collaborative avec une prise de vue en continu d’environ 15i/s.

Un des quatre appareils présentés ce jour lors de la conférence

Le Canon R-Tour à Abidjan se déroulera sur trois jours avec au programme des activités comme le Creators Summit, l’Academy Workshop et la Photo Walk qui se tiendra dans la ville de Grand Bassam.

Un aperçu des objectifs adaptés aux appareils photo Canon

C’est un évènement destiné aux revendeurs, aux photographes débutants ou professionnels, aux créateurs de contenus. Il vise notamment à soutenir l’industrie créative dynamique et en plein essor en Côte d’Ivoire.

Amine Djouahra, Directeur Commercial et Marketing Canon Afrique Centrale et du Nord.
Amine Djouahra, Directeur Commercial et Marketing Canon Afrique Centrale et du Nord.

« La Côte d’Ivoire reste un hub central pour nos trois sous-régions du Sahel, de la Côte d’Ouest et de l’Afrique Centrale. Ces trois zones sont toutes gérées à partir d’Abidjan. Cela justifie l’importance de nos bureaux d’Abidjan », a fait savoir Amine Djouahra, Directeur Commercial et Marketing Canon Afrique Centrale et du Nord.

Une vue du public à la conférence dans la salle  des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire
Une vue du public à la conférence dans la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire

Pour Canon, cette tournée est un moyen efficace de se rapprocher encore un peu plus de ses clients ivoiriens et permettra également aux fans de la marque d’essayer les produits Canon en les manipulant et en les testant sur place.

Abidjan Planet

Redacteurplanet
Author: Redacteurplanet

ARTICLES RECENTS DE LA CATEGORIE

Recevoir le magazine

* requis
spot_img

ARTICLES RECENTS

spot_img