28 C
Abidjan
samedi, novembre 27, 2021
spot_img

Les défilés de l’Agence

La mode était une fois de plus sous les feux des projecteurs le jeudi 19 août 2021 au Novotel Plateau.

Devant un public d’amateurs de mode, six nouveaux labels ont présenté leurs créations.

B’WA the Brand, NAYODY, KO&CO, MAISON CONCEPTION, WILLY DOLCE et KANAJO ont montré leur savoir-faire avec des productions créatives et glamour, chacun s’appuyant sur un style qui lui est propre.

Des tenues de sortie aux vêtements de grand soir, tout y était pour faire passer une soirée de rêve aux invités venus nombreux admirer l’esprit de créativité des jeunes stylistes ivoiriens.

Pour de nombreux spectateurs, à l’instar de Awa Sanoko, mannequin international, qui était d’ailleurs à sa première participation, c’était une belle découverte vestimentaire : « Je suis ravie pour cette seconde édition du défilé de l’agence. C’était carrément diffèrent de ce qu’on voit d’habitude, ce qui fait que j’ai beaucoup adoré l’évènement. Nous avons vu diffèrent types de mannequins comme ce qui se fait à l’international. Je suis assez contente. », reconnait-elle.

Alain Fagnidi, directeur de l’Agence Model Management, organisateur de l’évènement, « ce soir nous avons eu la deuxième édition du défilé de l’agence pour promouvoir nos mannequins et aussi nos jeunes styles. Nous avons présenté plusieurs labels et nous espérons que tous nos invités ont apprécié leurs prestations. Nous espérons les revoir pour la prochaine édition », souhaite-t-il.

Évènement privé du secteur de la mode ivoirienne, « Les Défilés de L’Agence » se veut un véritable outil de découverte et d’ouverture des métiers de la mode rassemblant sur un même podium des talents les valoriser.

Abidjan Planet

Redacteurplanet
Author: Redacteurplanet

ARTICLES RECENTS DE LA CATEGORIE

PARTAGER L' ARTICLE

spot_img

ARTICLES RECENTS

spot_img