28 C
Abidjan
samedi, novembre 27, 2021
spot_img

Mode – Lancement Afrik Fashion Show 15

La cérémonie de lancement de la 15ème édition d’Afrik Fashion a eu lieu le mardi 2 novembre 2021 à la salle Chandelier du Sofitel hôtel Ivoire.

Isabelle Anoh, initiatrice d’Afrik Fashion Show

C’est désormais une tradition. Chaque année Afrik Fashion show donne rendez-vous aux aficionados de la mode. Un avant-goût de la grande soirée du 6 novembre prochain a été donné. Un mini défilé de mannequins a enrichi cette belle soirée.

Une fois encore la mode africaine était au rendez-vous grâce à Isabelle Anoh initiatrice de l’évènement.  Cette 15ème édition s’annonce chaleureuse et riche en créations avec un accent sur les créateurs locaux.

Défilé des mannequins

Ils seront 15 créateurs au nombre desquels Ciss St Moïse, St Joe, Pathé O, Tim Création, répartis selon 4 générations, à cette grand-messe de la mode pour exprimer leur talent autour du thème : « Valorisation du made in Côte d’Ivoire ».

Le public

Selon Isabelle Anoh, « les créateurs et acteurs de la mode ont énormément souffert des effets de la covid-19. C’est une façon pour moi et mon équipe de les mettre en lumière ».

Ce samedi 6 novembre 2021 à partir de 20h Afrik Fashion show 15, s’ouvrira dans la matinée par une exposition-vente éphémère des créateurs et faiseurs de mode.

Le public

Placé sous la présidence de Siandou Fofana, Ministre ivoirien du Tourisme et des Loisirs, Afrik Fashion Show 15, entend donner à la mode africaine ses lettres de noblesse.

La fête s’annonce belle !

Abidjan Planet

Redacteurplanet
Author: Redacteurplanet

ARTICLES RECENTS DE LA CATEGORIE

PARTAGER L' ARTICLE

spot_img

ARTICLES RECENTS

spot_img