28 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
spot_img

Soufiane Cherif lauréat du Vlisco Fashion Fund 2022

La finale du concours de mode Vlisco Fashion Fund 2022 a eu lieu le samedi 13 août à Noom Hôtel Abidjan Plateau.

Trois créateurs étaient en lice pour la grande finale de l’édition 2022. Chacun d’entre eux, a présenté au cours d’un défilé de mode une collection de cinq looks made in Vlisco allant des robes aux costumes en passant par les chemises.  Ils ont su trouver l’inspiration dans les motifs du pagne Vlisco en dévoilant au public et au jury des modèles de vêtements pratiques qui s’adaptent facilement à toutes les occasions.

A lire aussi: 39E RALLYE PENTECOTE A ADZOPE

Soufiane Cherif, le lauréat du concours a présenté sa collection sous le thème «mon armée d’enchanteresses». Il a bénéficié d’un financement de 3 500 000 francs CFA et une formation en couture, tous frais payés, aux Pays-Bas.

Koné Marie Fatim, classée deuxième, gagne quant à elle un financement de 2 000 000 francs CFA. Kambou Vicky remporte le troisième prix et part avec un chèque d’un million de francs CFA.

Le Vlisco Fashion Fund est un concours de mode qui valorise, encadre et accompagne les jeunes couturiers ou stylistes africains de 18 à 35 ans dans le développement de leurs carrières.

Au-delà des fonds qu’ils ont reçus, les finalistes pourront collaborer avec Vlisco ou d’autres acteurs de la mode du réseau de la marque.

Abidjan Planet

Redacteurplanet
Author: Redacteurplanet

ARTICLES RECENTS DE LA CATEGORIE

Recevoir le magazine

* requis
spot_img

ARTICLES RECENTS

spot_img