28 C
Abidjan
dimanche, juin 9, 2024
spot_img

Africa Fashion Day s’installe au Palais d’Akwa

Le Palais d’Akwa dans la commune de Port-Bouet, sera la capitale ivoirienne de la mode africaine au soir du 28 avril 2023 lors d’Africa Fashion Day.

La mode, une fois de plus sera célébrée à l’occasion d’Africa Fashion Day. Un évènement inédit qui regroupera en un même endroit des créateurs et acteurs de la mode africaine contemporaine. Un moment propice qui s’offre à ces dignes ambassadeurs de faire montre de leur talent.

TELECHARGER LE DOSSIER PRESSE ICI

Chaque créateur disposera d’un espace pour transporter les invités dans leur univers à l’effet de leur faire découvrir les toutes dernières créations.

Africa Fashion Day, vise à ‘’rassembler une communauté de créatifs alliant univers artistiques, performances authentiques et expériences culinaires’’. Cet événement, tel qu’il a été conçu réunira en plus des créateurs, un chef cuisinier ivoirien en provenance de Dubaï ainsi que des DJ féminines. 

La soirée s’annonce sous de meilleurs auspices avec des designers de la trempe de Renwa Yassin, Lafalaise Dion baptisée la reine des cauris, Laurenceairline et Olooh. Le tout moulé dans une ambiance éclectique quand on sait le doigté magique de ces dames aux platines. Bien évidemment le chef Nadjé fera déguster ses mets somptueux pour le grand bonheur des papilles.

Le Palais d’Akwa, a été créé en hommage à Mamie Akwa, une dame à l’hospitalité légendaire dont la villa était logée à quelques encablures de la ville historique de Grand Bassam.

Abidjan Planet

ARTICLES RECENTS DE LA CATEGORIE

Recevoir le magazine

* requis
spot_img

ARTICLES RECENTS

spot_img