29 C
Abidjan
vendredi, mars 1, 2024
spot_img

Converser avec un monocle ChatGPT !

Un étudiant américain a construit son propre système de réalité augmentée pour créer un assistant conversationnel. Baptisé rizzGPT, il intègre ChatGPT pour suivre vos conversations et vous suggérer des réponses.

Les intelligences artificielles génératives ont le potentiel pour assister les humains dans quasiment tous les domaines, y compris tenir une conversation avec un autre humain. Voici rizzGPT, un projet mené par Bryan Chiang, un étudiant de l’université de Stanford, qui transforme ChatGPT en un véritable assistant conversationnel. Son créateur l’a conçu notamment pour les rendez-vous galants, « rizz » en anglais étant une abréviation de charisme.

LIRE ABIDJAN PLANET N°321

Un assistant pour ceux qui souffrent d’anxiété sociale. Le smartphone reçoit le flux audio du monocle et utilise le système de reconnaissance vocale Whisper d’OpenAI pour transcrire ce que vient de dire l’interlocuteur.

Ceci est ensuite envoyé à GPT-4 d’OpenAI qui génère une réponse qui s’affiche sur l’écran.

«rizzGPT utilise l’IA pour vous fournir du charisme à la demande, en écoutant votre conversation en cours et en vous disant exactement quoi dire ensuite», a déclaré Bryan Chiang.

Abidjan Planet

ARTICLES RECENTS DE LA CATEGORIE

Recevoir le magazine

* requis
spot_img

ARTICLES RECENTS

spot_img