Moov Africa CI fait voyager ses abonnés à Marrakech !

Ambiance festive ce mardi 7 octobre à la salle VIP du Stade Félix Houphouët-Boigny ! Moov Africa Côte d’Ivoire a organisé la cérémonie de remise des lots du 2ᵉ tirage de sa grande Tombola Foot, une initiative lancée à l’occasion de la prochaine compétition panafricaine de football prévue au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Après le succès du premier tirage, cette seconde phase, couvrant la période du 1er au 30 septembre 2025, a de nouveau mobilisé des milliers d’abonnés. À la clé : smartphones dernier cri, téléviseurs modernes, équipements connectés high-tech, et de nombreux autres cadeaux exclusifs.
Des abonnés en route pour Marrakech

Pour cette seconde phase du jeu, cinq abonnés ont été tirés au sort et s’envoleront prochainement pour Marrakech, avec des billets d’avion aller-retour et un séjour VIP tous frais payés pour assister à un match de la Côte d’Ivoire lors de de ce grand rendez-vous du football africain.
Le Directeur marketing de Moov Africa Côte d’Ivoire, M. Marcel Aké Alloh, a exprimé sa satisfaction devant l’enthousiasme des participants et remercié l’ensemble des clients fidèles : « Nous sommes heureux de partager ce moment avec nos clients et de les associer à cette belle aventure autour du football. Marrakech est un symbole fort de cette connexion entre les peuples africains, et nous sommes fiers d’offrir à nos abonnés cette expérience unique. »
Dans le même esprit, le Directeur Général de Moov Africa Côte d’Ivoire, M. Lhoussaine Oussalah, soulignait que la Tombola Foot va au-delà d’un simple jeu :
« Avec la Tombola Foot, nous voulons offrir bien plus qu’un simple divertissement : c’est une véritable expérience qui associe innovation, passion du football et proximité avec nos abonnés. »

Il a ajouté que cette initiative traduit la volonté de Moov Africa CI de connecter ses clients à leur passion, en leur donnant l’opportunité unique de vivre la ferveur de la compétition panafricaine aux côtés de l’équipe nationale ivoirienne, tout en remerciant les abonnés pour leur confiance et fidélité renouvelée.
La Tombola Foot continue
Le jeu se déroule en 3 saisons, avec 2 tirages par saison, soit un total de six tirages.
La 3ᵉ saison se tiendra du 10 octobre au 9 décembre 2025. Une nouvelle occasion pour tous les abonnés de tenter leur chance et, pourquoi pas, de rejoindre à leur tour les Éléphants à Marrakech pour vivre la ferveur du football africain.
La Tombola Foot repose sur un système simple et accessible :
- 1 franc souscrit = 1 point via la syntaxe *303# ;
- 1 franc souscrit = 2 points via l’application MyMoov.
Dès 5 000 points, chaque client devient éligible aux tirages et peut tenter sa chance pour remporter les lots.
Abidjan Planet