SUCAF

Vive les vacances !

L’école est finie, les cartables sont rangés, et déjà les cris de joie des enfants résonnent dans les quartiers d’Abidjan et bien au-delà. L’heure des vacances a sonné, avec elle un doux parfum de liberté, de découvertes et de moments partagés en famille. Repos, jeux, loisirs et apprentissages ludiques : autant de promesses qui font des vacances un moment si attendu, surtout par les plus jeunes.

Ce numéro 343 d’Abidjan Planet est entièrement consacré aux vacances. Coup de projecteur sur les centres aérés, les camps de loisirs et les multiples espaces de divertissement qui, chaque année, rivalisent d’inventivité pour proposer aux enfants des vacances à la fois actives, éducatives et enrichissantes. Ateliers créatifs, sorties pédagogiques, activités sportives, musique ou encore apprentissage par le jeu : les initiatives ne manquent pas pour occuper sainement les enfants, les éloigner des écrans et stimuler leur curiosité.

LIRE ABIDJAN PLANET N°343 ICI

Mais parce qu’Abidjan Planet est aussi le reflet vivant de notre société, ce numéro ne se limite pas aux jeux et aux rires. Vous y découvrirez divers articles dont le compte rendu du ÊLÊ Festival d’Adiaké, qui, pour sa part, célèbre avec brio les richesses culturelles de notre pays. Sans oublier notre rubrique « Gazoils », qui vous guide à travers l’actualité locale, la culture, la gastronomie et les tendances du moment.

Les vacances ne riment pas avec vide. Elles sont au contraire une occasion précieuse de se reconnecter à l’essentiel, de renforcer les liens familiaux et de se ressourcer, petits et grands, avant la rentrée. En ce mois de juillet, Abidjan Planet ferme ses portes pour sa pause annuelle.

Nous vous souhaitons des vacances riches en découvertes, en rires et en souvenirs inoubliables.

Bonne lecture et surtout… belles vacances !

Bouton retour en haut de la page