Exclusif : la team Hermès s’attaque au sud sauvage !

Plus grands que le rallye ! Connue pour ses titres en rallye, la Team Hermès du champion Gary Chaynes a troqué les podiums pour l’aventure pure ! Ils viennent de boucler un RAID XXL de 1300 km à travers les coins les plus reculés du Sud et du Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire les 5-6 et 7 décembre dernier.

CHAYNES DÉFIE UN FLEUVE, LES AUTRES GALÈRENT !
À bord de 5 buggys CAN AM surpuissants, Gary, accompagné de ses acolytes Malick Gueye, Ahmed Konet, Mohamed Nasseredine, et l’expert en tourisme Batikpa Kouassi, s’est lancé un pari fou : traverser le fleuve Niouniourou ! Un endroit qui les avait déjà fait reculer ! Défi relevé !

Mais l’aventure a vite tourné au cauchemar… Routes coupées et bourbiers géants ont mis la Team à rude épreuve ! « Ces machines sont des monstres, elles nous ont sauvé la mise ! » confie un membre de l’équipage.
DE L’ENFER À MONOGAGA : UN FINAL DE STAR !

Malgré les obstacles, ils ont atteint le camp de base dans le village de rêve de Monogaga ! Le voyage s’est terminé en beauté par une visite de l’incroyable Tabaoulé, le paradis insulaire de Grand-Béréby.
La Team Hermès ne fait pas que courir, elle explore et fait rêver la Côte d’Ivoire ! De quoi donner des idées de vacances EXTRÊMES