27 C
Abidjan
mercredi, mai 15, 2024
spot_img

Beautyworld 2023 : 4 questions à Dr Ouoba

À l’approche du plus grand salon international de la beauté, Beautyworld, qui se tiendra à Dubaï au Trade center du 30 octobre au 1er Novembre 2023, nous avons interrogé le représentant Afrique de l’ouest de Messe Frankfurt, Dr Souleymane Ouoba.

Présentez-nous ce salon

Le salon Beautyworld est un événement dédié à l’industrie de la beauté et de la cosmétique. Il est conçu pour les professionnels du secteur. Tout comme les autres salons organisés par Messe Frankfurt, Beautyworld se concentre sur les échanges professionnels B2B. Ce salon annuel a lieu à Dubaï et est devenu la plateforme de référence pour les acteurs de l’industrie de la cosmétique.

Pourquoi y participer ?

Participer à Beautyworld offre de nombreuses opportunités. Tout d’abord, c’est une occasion de rencontrer des partenaires potentiels grâce à des rencontres B2B. De plus, cela permet de présenter ses solutions et de se faire connaître dans le secteur. Il offre la possibilité d’échanger avec des producteurs pour exprimer les besoins, en particulier ceux des marchés africains.

Comment y participer ?

Le salon se déroule sur trois jours, du 30 octobre au 1er novembre 2023. Vous pouvez vous inscrire en utilisant ce lien https://cutt.ly/ewc3Griu. Si vous êtes un particulier, vous avez la possibilité de réserver votre participation aux rencontres qui vous intéressent. De plus, grâce à notre structure locale Fair Concept Africa, vous pouvez organiser votre voyage de manière simplifiée. Nous proposons des formules complètes qui couvrent l’ensemble de votre séjour, de votre départ d’Abidjan jusqu’à Dubaï. Nous prenons également en charge toutes les questions liées aux rencontres, à l’hébergement et bien plus encore.

Les Africains s y intéressent-ils ?

Absolument, l’intérêt des Africains pour Beautyworld est en constante augmentation. L’an dernier, plusieurs Ivoiriens ont assisté à l’événement de manière individuelle. Cette année, nous avons des entreprises ivoiriennes telles que SIVOP qui participent en tant qu’exposants. Cela démontre clairement le désir de conquérir le marché international et de promouvoir les produits made in Côte d’Ivoire. Nous recevons également des demandes de particuliers souhaitant découvrir les dernières nouveautés dans un secteur aussi dynamique que celui de la beauté et de la cosmétique.

Abidjan Planet

ARTICLES RECENTS DE LA CATEGORIE

Recevoir le magazine

* requis
spot_img

ARTICLES RECENTS

spot_img