29 C
Abidjan
vendredi, mars 1, 2024
spot_img

Voyage féminin by galipette atelier

Un voyage féminin onirique qui fait écho à l’âme de toutes les femmes…

Galipette Atelier embarque pour un voyage féminin onirique qui fait écho à l’âme de toutes les femmes. Entre élégance et raffinement, une collection aux pièces diverses hymne à la beauté sublimée où les possibilités sont infinies. Traversant toutes les coupes, presque tous les modèles, le dressing féminin Galipette Atelier devient un vaste champ de mise en beauté sans limite.

Merveilles de couture et de créativité, les matières se prêtent au jeu des ateliers avec toujours cette touche propre à l’enseigne du vallon qui finit toutes ses créations avec une lisière de wax original. Suivant son instinct féminin Mme Meïte Hafouchata Créatrice de la Marque explore toutes les facettes en suivant son imagination : la liberté de créer et d’être belle.

GALIPETTE ATELIER, L’ATELIER DES CREATIONS ORIGINALES

L’épicentre de la célèbre Rue du Jardin du Vallon abrite GALIPETTE Atelier, une magnifique enseigne de création originale de mode tenue par les soins de HAFOUCHATA MEITE.

LIRE ABIDJAN PLANET N°321

C’est une adresse qui a pignon sur rue et qui offre aux femmes depuis peu une avalanche de collections aux épithètes affriolantes aux coupes esquissées et à une forme de rareté presque habituelle chez cette conceptrice de création originale. 

«Africaine dans l’air du temps», elle utilise de la matière noble et soignée, du pagne exclusivement WAX et VLISCO pour la femme avec de parfaites finitions afin de répondre aux standards prémium que la marque elle-même a fini par se conférer.

Parcourir chaque rayon est un voyage à travers les cultures, par l’impeccable mélange de textures européennes et de formes africaines. Le chemisier «Perle» grande star du rayon working girl rivalise très bien avec la chemise «Cerise» et le pantalon «Iris».

Pour les soirs un peu plus apprêtés vous ne passerez pas sans doute à côté du best-seller «Coccinelle», de la jupe «Asymétrique» ou d’une des robes «Diana»

Un cocon enfant au premier étage flatte le look de nos petits bouts de chou avec des créations tout aussi originales.

La boutique vous distille ses secrets de style du Lundi au Samedi et l’accueil à vous y réserver sera certainement des plus chaleureux.

Abidjan Planet

ARTICLES RECENTS DE LA CATEGORIE

Recevoir le magazine

* requis
spot_img

ARTICLES RECENTS

spot_img